Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Velvet
Velvet
Pôle légal
Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2021

La politique du serveur Empty La politique du serveur

Sam 4 Sep - 13:33
La politique du serveur Logo_a10




Bonjour à tous.

En ces quelques mots, je vais essayer de décrire du mieux que je peux le projet, l'objectif ici étant de donner une idée quant à la ligne directrice qu'il va emprunter.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes des joueurs, comme vous. Certains ont été administrateurs dans le passé il y a quelques années (entre 2013 et 2017), d'autres pas du tout. C'est une première pour nous, je n'ai pour ma part jamais géré de serveur mais certains dans l'équipe ont des compétences managériales pour me carry, je ne m'en fais pas à ce sujet.

L'idée ?

Le but ici est de faire en sorte que les gens puissent s'amuser, on est sur GTA, ceux qui veulent RP tranquillement dans leur coin peuvent, c'est une évidence, mais le plus gros du serveur orbitera autour des factions légales et illégales et le développement du gamemode s'orientera surtout vers eux.

Le problème commun avec la plupart des serveurs, et c'est notamment dû au fait que la communauté devienne de plus en plus petite, c'est les problèmes IC qui débordent sur l'OOC. Un joueur a sorti son arme sans /me... C'est pas ça le RP, ça se résume pas à un /me oublié... Un gars m'a tiré dans le pied parce que je l'ai insulté dans son quartier gang... Pourquoi aller provoquer? Trop souvent des joueurs règlent leurs problèmes sur les forums au lieu de faire preuve de bon sens en jeu, ils monopolisent des admins pour gérer un rapport... Alors que tout aurait pu se gérer IC. Vu la tournure des rapports de nos jours, un bon 75 à 85% des rapports ne seront même pas pris en charge et seront plutôt directement placés dans les archives.

Et le serveur ?

Le gamemode est déjà prêt. Il manque le forum qui est en cours de construction, le site devrait être en ligne dès lors que le nom de domaine sera appliqué aux DNS... En clair l'ouverture devrait avoir lieu ce week-end si tout va bien.


Player - Fondateur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum